Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 07:35

Et oui je n'ai pas pu résister à cette superbe laine couleur agneau!!!

laine couleur agneau

J'ai pris mes aiguilles N°6 et hop,hop,hop!!!!!

snood

 

3 pelotes plus tart,

le voici terminé!!!

snood

Evidemment en ce moment on ne se voit pas avec ce snood,

même dans les îles c'est inutile!!!

http://huloga.canalblog.com/

Cet hiver il sera approprié!!!

Mais qui va porter celui-ci?????

Si le coeur vous dit de faire le même voici le tuto!!

http://nadiasamuse.canalblog.com/archives/2010/10/21/19391273.html

Je vous souhaite un bon week-end au soleil!!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;) merci bcp!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rhhoo sympa ce snood!! je file voir le tuto!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vite,vite,l'hiver arrive!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique en blanc<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> blanc comme neige!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que je ne sache pas tricoter! faudrait que je demande à ma belle mère (de plus j'ai déjà la laine!)<br /> Tu auras bien chaud sauf si on te le pique, hi hi!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec le tuto ta belle-mère n'aura pas de soucis!!il est rapide,en deux jours je l'ai fait avec 3 pelotes qui se tricotent en 5,5/6!!!!et personne ne me piquera,celui-ci je vais l'envoyer à<br /> qq'un!!!!bisous bonne semaine à venir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> PETITE MERVEILLE !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quoi?tu arrives à nouveau me laisser un com???génial!!!<br /> <br /> <br /> ce snood c'est le cadeau idéal en prévision de l'hiver.j'en ai offert plein à des amies!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche