Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 07:14

Dès Janvier 2011 TARA a mis organisé un SAL!!!

Un calendrier de l'avent

et aujourd'hui 1er Février,elle nous offre une nouvelle grille!!!

Chouette!!!

Trop contente,ni une ,ni deux,

c'est parti!!!!!

SAL TARA Fév 2011

ça vous plait?

Si vous voulez faire ce calendrier,c'est ici!!!

http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-1er-fevrier-66219159.html

Les grilles sont a télécharger!!!

Je suis au travail,alors laissez moi un commentaire

et je me ferais un plaisir de vous lire!!!

Bonne journée Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je tombe sur ton blog en cherchant le message d'origine de ce SAL...<br /> belle présentation !<br /> et dans les réalisations déjà parues, je trouve la tienne très accrocheuse, avec ce joli fil doré,on y croit, à ce clair de lune !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci  "oh toi nouvelle visiteuse"je suis contente que ça te plaise,j'espère te revoir bientôt!!!ciao<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ui mais j'ai prévenue avant de le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la lune en fil métal j'adore je vais copier sur toi bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh la copieuuuuse!!!!!!!!Lol!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oooooh la lune en doré!!!! j'adOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je crois que qq'unes vont me piquer l'idée!!!j'ai vu ça sur ton blog!mais c'est ça le partage et la blogo!!!bises et merci pour ce SAL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu n'as pas trainé pour broder la suite :) très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'étais très impatiente!!!et comme je bosse je ne savais pas quand j'aurai le tp alors....merci bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche