Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 06:30

Bonjour!!!

Ce matin je vous montre les légères avancées

de mes deux plaids au crochet!!!!

Oui je vous montre les deux car ils ont peu avancé!!!!

69cm

Mardi dernier j'étais à 69 cm!!

83cm

Et là il est à 83cm!!!!

Et le plaid noir et multicolors

commence à avoir une bande de brides pas trop rikiki!!

plaid au crochet

J'ai commencé le 5ème tour!!!

Et là dans la foulée je vous montre

mes tissus et rubans rassemblés pour faire ma trousse!!!

futur trousse

Alors cap' ou pas cap'?????

Vais-j relever ce défis trousse???

Oup's!!!!il est déjà 6h30????

je vais être en retard au boulot!!!

Ciao A bientôt 15h

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tes plaids sont superbe j'adore et je suis sure que tu va t'en sortir avec ta trousse hâte de al voir bisous
Répondre
B
<br /> <br /> les plaids sont sur notre lit même si le noir n'est pas fini il est posé quand même!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super ton tour noir commence à être conséquent, courage !<br /> et bien sûr que tu es cap de la faire cette trousse.<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> et oui et j'ai fait un tour de plus hier soir!!!!!cette trousse tu la verras demain si tu veux!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah, j'aime bien te faire mariner mais oui, elle est très jolie ta trousse !!!! Surtout que la broderie est d'une vraie finesse et tes tissus très sympas...<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> non mais si elle te plait je compte la mettre ds ton colis de l'aven!!alors j'aimerai mieux savoir si tu la trouves môche.Comprends-tu ;-) ??<br /> <br /> <br /> <br />
T
tes plaids sont superbes bonne continuation<br /> jolie choix de tissu pour ta trousse et sure que tu vas relever le défi et le réussir<br /> j'habite dans le sud 20 km.de Perpignan (CASES DE PENE)<br /> bonne soirée bisous tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> ah la chance d'avoir déjà ds chaleurs ds le sud!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voilà les chaussons sont fait est sur les pieds de mon petit fils(3ans)<br /> Bonne soirée et encore merci<br /> Sabine<br /> ps n'arrive pas a envoyer la photo???
Répondre
B
<br /> <br /> trop mignons il doit être contente j'ai récupéré de l'alaska de bergère de france je vais pouvoir en refaire pour cet hiver!!!!!à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche