Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 09:34

Bonjour!!!

Un réveil tranquille,

avec une petite gelée blanche et un beau soleil!!!!

Je vous montre ma nouvelle broderie du dimanche!!!!

http://chezamelie1976.over-blog.com/article-sal-le-dimanche-on-finit-84-88095587.html

broderie du dimanche*7*

Un petit clin d'oeil à mes chiennes,

c'est à cause de ce film que j'ai voulu avoir un border collie!!

Mais pas sur un coup de tête,

on a attendu 12 ans avant de sauter le pas!!!!

J'aimerai bien trouver un petit cochon à broder au milieu des moutons!!!

je vous montre ds la soirée

 mon avancée de cette journée!!!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah ben voilà ! en fait j'ai regardé tes messages à l'envers !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ah ba voilà!!!!!!on la refait ds le bon sens!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comique n'est-il pas cette broderie?<br /> As-tu déjà une idée de sa finition?<br /> Ici il a neigé vendredi soir mais là, elle fond, c'est le redoux.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui je vais faire une pochette à rabat pour une amoureuse des chiens qui pourra y ranger les carnets de santé de ses chiens!!!!ns pas de neige un superbe soleil on a eu des mois de décembre plus<br /> froids!!!!!je bosse jusqu'au 8 janvier jusque là il ne fait pas de neige!!après je m'en Fiche je reste chez moi!!!!!!bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
bah tout dépend du cochon, dans quelle position il est, sinon ca peut faire un truc marrant.Oui j'ai eu les photos =) t'inquietes, je vous répond bientot =)<br /> <br /> bizz
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ai trouvé un petit de 10 points de large de profil!!!!!!!ça devrait le faire!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime ces chiens moi aussi... Ils sont tellement intelligents ! Je n'ai malheureusement pas de grille de cochons... Désolée....<br /> Chez nous, ce matin, tout est blanc... pas un temps à sortir dehors !! et heureusement car je suis en plein bronx !! Demain un ouvrier arrive et travaillera toute la semaine dans ma chambre qu'il a<br /> fallu vider !!<br /> Bon dimanche à toi !! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> ah ouitt les meubles de ta chambre sont dispatchés ds la maison!!!!!pour les border je n'arrive pas a en choisir d'autres!!ils sotn élégants intelligents,et tellement doux avec leurs longs<br /> poils!!!!j'ai trouvé une petite grille cochn tkt!!!merci bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai toujours eu des chiens, mais celui qui m'a marqué le plus, c'était Priska un Colley noir et blanc, cousine des tiennes, elle m'a accompagné 10 ans. Bonne broderie et bonne journée.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
<br /> <br /> 10ans???ça fait jeune ,les border je crois que c'est entre 12 et 14 ans!!on prendra des petits avant que les nôtres nous quittent!!!!car elles ont le même âge!!!!bisous je vais aller faire un<br /> tour sur un marché de noël avec ma copine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche