Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 13:45

Encore moi!!!

Et oui hier je crois que tt le monde a eu sa dose de pluie!!!!

Il y en a ici qui en ont bien profité!!!

escargots

Il y en avait partout!!!

Des trombes d'eau ,des branches arrachées!!!

Alors pour se réchauffer le coeur ,

j'ai fait un bon 4/4 aux pommes pour le goûter!!!!

4/4 aux pommes!!!

C'est(c'était trop bon !) trop bon !!!

Vous connaissez toutes la recette!!!

Mon truc à moi,

c'est que je fais mon caramel directement dans mon moule à manquer,

comme ça je pose mes pommes en quartiers dessus

je mets l'appareil

et hop!!au four!!

Un régal!!!!!

ça se démoule chaud

et en refroidissant le caramel devient croquant!!!!

Une part à 4 heures ,

une part au diner ,y en a plus!!!!

Qui a parlé de régime????;-)

Cette fois je vous laisse

je vous retrouve dimanche pour la suite de ma corbeille au crochet!!!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop beau ce gateau!!! il à l'air bon!!!<br /> Attention aux salades, les escargots sont de sortie!!
Répondre
B
<br /> <br /> il était bon!!!!les escargots sont heureux t'as pas idée!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un jour peut être le soleil!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oh j'te jure!!on a encore eu des trombes d'eau aujourd'hui du coup j'ai fait du feu ds la cheminée,le tp humide ça glace le sg!!!!et il faisait  si sombre on se serait cru en hiver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super appétissant ton gâteau, j'ai même l'impression de sentir son odeur alléchante...<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> il était super bon!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai pris 3 kilo, pas moyen de m'en défaire u_u faudrait que je m'y mette au régime, mais j'aime trop manger ^^ j'esperais l'été pour manger un peu moins lourd mais c'est mal barré, en tout cas ta<br /> tarte me donne l'eau a la bouche ^^ les escargots en revanche, je les aime bien mais pas dans l'assiette ^^
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui 3kg!!et c'est sûr qu'avec ce tp on a plus envie de manger des pôtées que des salades!!!!t'as pas vu ma tarte à la rhubarbe!!!!!les escargots ds l'assiette hummm!!trop bon!!!ds la jardin<br /> laisse tomber ça te massacre un potager!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme tu dis trop trop bon bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ;-) fini!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche