Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 00:00

Voilà j'ai fini le fameux sac pour lequel j'étais à la bourre!!!

Il fallait qu'il ait un grand fond pour mettre un contenant rond

comme une assiette!!

sac déjeuner grand fond Oct 10

J'ai pris mon plus grand contenant comme modèle!

Et j'ai mis les anses dans l'autre sens,

pour l'écartement ça me paraissait plus pratique!!

 

Bon ,c'est pas le tout ,mais il faut que j'aille bosser!!!

  Bonne journée ciao A bientôt

                                                                                 sac déjeuner 0ct 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors courage à toi pour demain.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça devrait aller!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui demain on ne travaille pas... ça fait du bien... aujourd'hui moi c'était jardin...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais oui,mais je bosse!!!14h21h30.faut bien qu'il y en ai!!!bizz profites bien,la semaine prochaine aussi est une petite semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo...<br /> Magnifique ton sac déjeuner.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ton week-end est fini!!!!Ah non demain pas de travail!!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. PFFFFFFFFFFFFFFFFFF doigts de fée que tu as!!!!!!!!!!!!!!!!!des bisouXXXXXXXXXX et le coucou à Elisa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et je transmettrai à Elisa!!tu es de retour de vacances?bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuuux tes sacs !!! je suis fan comme tes filles !!! dis donc au final tu en aime pas mal des choses !!! lol ! (cf le tag) bises bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'aime pas mal de choses finalement ,mais je suis une grognon qui s'aggace vite!!!Sans méchanceté!!!bizzz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche