Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 17:54

Allez!!!je vous montre ce que j'ai fait pour Laura.
Elle en voulait un pour aller en cour.
Elle va frimer à fond avec!!!!
Vous l'aurez peut-être reconnu,c'est un modèle du dernier Marie-claire idée.
J'ai gardé le patron et changé tt le reste.

sac Laura

J'ai renforcé les poignées avec du lin à l'intérieur.
sac Laura

Et pour résister au poid des mots,la doublure est en lin, aussi avec une poche.
je l'ai fait en une soirée et j'ai juste cousu les sangles le lendemain.
Très facile, rapide et on peut utiliser tt les tissus qu'on veut ,pour changer de style.
Voilà!!!Alors pas trop déçues??
Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> sublime, magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> celui-ci est pour Laura ,la grde C'est qui a choisi les tissus!!Elle est pas peu fière quand elle se ballade avec!!!J'ai trouvé le patron ds un Marie-claire idée.Très simple Tu couds aussi???A la<br /> MaC<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore !!! il est superbe celui ci !!!! bravo barbamama ! encore une réussite ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci!!Attends,t'as pas vu le dernier.Mm couleurs ,modèle différent.J'attends un peu avant de le poster.A suivre.Bizz.Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle jolie personnalisation,il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ton passage et de ton com.Laura est très fière de son sac fait exclusivement pour elle.Biz.<br /> <br /> <br />
J
<br /> non je voulais dire certainement PAS la dernière, pardon!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour répondre à ta question oui c'était la première fois mais certainement la dernière, et je pense que c'est en passant par le blog de Ka!<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche