Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 06:30

Bonjour!!!!!

J'ai fini ma broderie de la trousse de brodeuse de Véronique Enginger!!!!

pochette de brodeuse

(Les points arrières aussi 

mais j'ai oublié de prendre une photo)

Mais le hic!!!c'est que sur le bouquin 

la trousse est à vendre!!

,pochette de brodeuse

Genre 27 euros!!!!

(non mais ça va pas la tête )

Alors naïve que je suis ,

je me suis dit "je vais utiliser le patron de la petite 

trousse Tilda!"

pochette Tilda Monogramme rouge octobre 2011

Mais que néni,elle est trop petite!!!!

Me voilà donc avec une broderie 

et pas de patron pour faire ma trousse!!!!

Donc je prend mes cartons, mes crayons 

et je dessine un patron 

avec l'arrondi de la broderie!!!!!

Mais avant de couper dans la masse,

je me dis

"ma p'tite fille t'as intérêt à tester sur autre chose avant!!!!

Donc une fermeture, un bout de toile cirée 

et voilà le final!!!!!

trousse toile cirée

Alors????quand vous comparez les deux,

qu'en pensez-vous????

Moi j'aime pas!!!;-)

Je la trouve trop haute

et trop étroite en haut!!

Alors je vais reprendre mes cartons 

mes crayons et

refaire un autre patron!!!!

Je veux que ça ressemble au modèle,

je suis une vraie copieuse ;-)

Passez un bon week-end avec ou sans soleil!!!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta broderie est très belle. je suis persuadée que tu vas arriver à faire ta trousse toute seule. et ça ne va pas te couter 27 €
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est je l'ai faite cette trousse!!!!merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avoue que je suis assez d'accord avec toi. Là, la trousse est trop haute et trop étroite.<br /> Mais j'ai confiance : tu vas y arriver à la trousse parfaite!!!!<br /> Superbe cette broderie en plus! Ca va vraiment être chouette!<br /> Bisousssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> eh!!c'est un Véronique enginger!!!!je vais y arriver un jr!!!as-tu commencé la dame ds la bouée???bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment superbe bravo.<br /> Bonne semaine
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi!!bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
Donc on sait que les dimensions sont "Cette trousse, de forme généreuse grâce à son fond plat de 9 cm, mesure 23 cm de haut par 30 cm de large. Devant et dos en 100 % coton rose à pois,aspect lin<br /> très épais, et intérieur en coton rouge à pois blancs". Bon c'est sûr qu'avec ça tu vas pas aller loin, j'ai pas trouvé autre chose mais autrement j'ai trouvé ça :<br /> http://byseverine.over-blog.com/article-tuto-de-trousse-88841168.html bonne fin de week-end...
Répondre
B
<br /> <br /> je ne vais pas aller loin??tu veux parier??;-)je suis ton lien!!!bises tu me diras si tu aimes ce que j'ai fai quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
moi je la trouve pas mal du coup, évidemment pour les mesures c'est difficile de juger sans l'avoir dans les mains, mais la toile est super top !
Répondre
B
<br /> <br /> cette toile est chouette mais j'aimerai vraiment qu'elle ressemble à celle du magasine!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche