Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 16:32

Dans la série NY pour Biqui ,voici pour l'instant le dernier modèle réalisé!!!!!

Un cube,en toile cirée New york,doublé avec un tissu gris clair!!!!

On peut faire un revers si il est trop haut!!!!!!!

Cube toile cirée Juin 10

Cube toile cirée Juin 10

Vous auriez mis quoi dans ce cube??????

Biqui Vous donne sa réponse ici .link

Je vous laisse,j'ai des sacs sur le feu!!!!

ça urge!!!!!!

Ciao.A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super cette idée de cube.<br /> Bisous, Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bcp pour ce conseil ! Bises<br /> A+ Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De nada!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce cube !!! Je l'aurais bien vu dans la chambre de mon poussin qui adore les voitures !!! Il y aurait certainement rangées une partie de ses petites voitures !<br /> Je retiens cette idée !!!<br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si tu veux mettre des petites voitures tu peux mettre entre la toile et le tissu un carton pas trop dur!!!Un peu plus bas que là ou tu couds le tissu qui est rabattu.Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi, je verrai bien ce sac cube comme panière à linge que je glisserai dans la chambre de Dylan car s'est le thème qu'il a choisi pour sa futur chambre NY Biz vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai!!mais elle est un peu petite non???Super la chbre NY .La mode à fond ,tu n'auras pas de mal à trouver de la déco!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très joli aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve aussi!!lol !!!biz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche