Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 13:22

J'attendais le facteur avec impatience,

car je savais qu'un courrier était en route pour moi!!

ATC France jan 2011

Deux ATC de France

http://pointscommuns.over-blog.net/

Et une carte maison!!!

Merci beaucoup de cette attention!!!

Maintenant je te dois 2 ATC!!!

Dès qu'elles seront arrivées,

je vous montrerai ce que je lui ai envoyé!!!

Bonne journée!!

Ciao A bientôt

PS:Sandrine!! merci pour ta carte!!bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il y a de jolies choses ici, même si je ne comprends pas tout! ATC? ben alors, je sèche!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il fzut aller  sur le blog de France elle explique bien sur son blog!!des cartes de6,3cm je crois sur 8,8cm!!c'est le format carte pokémon.tu peux tt utiliser pour en faire une!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe ces ATC ta collection se remplie<br /> vousavez des thèmes ou vous faites a l'idée qui vous vient<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la première fois on avait un thème car je ne connaissais pas du tout,mais maintenant c'est selon notre inspiration!!!bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sympa hein???bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop trop beau !!!<br /> Bisous et bonne soirée !!!<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bien france est une experte!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> gentille attention !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh oui!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche