Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 07:00

Le sac qui a le plus de succés!!!!

Quoi??? Vous ne savez pas duquel je parle????

Aller une petite photo!!!

grd sac Paris nov10

Paris ,encore Paris!!!!

Pas facile de le photographier,

dans la maison sans soleil!!!

grd sac Automne Nov10

Et cette nouvelle toile camouflage,

 utilisée ici pour un grand sac cabas!!!!

Pour le marché ou la piscine ou le tricot du soir!!!!

C'est vous qui voyez!!!!

Je vous retrouve tout à l'heure en rentrant du boulot!!!

Bon courage et bonne journée!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Astucieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah des sacs en toile cirée tu vas en voir plein sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis venue et revenue sur ton blog et j'y découvre toujours de jolies choses. Tes sacs en toile cirée ou tissu sont tous très beaux. Félicitations. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de tes visites!!!et merci de tt ces gentils coms qui me donnent envie de continuer ce blog!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont sublimes tout les deux bravo tu as fais la du jolie travail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> entre les deux mon coeur balance !!! en fait j'aime bien les deux<br /> trop jolis tes sacs !!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahlàlà!!!ces sacs quels succés!!!merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je pars voir ma fille qui attend bébé pour fin mars a BREST<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ok!!profites bien de ta fille alors!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche