Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 07:16

Pour mon amie Christèle,

 j'avais fait ces petits coeurs en vichy!!!!

Je vous les montre seulement maintenant ,

car je ne les ai photographiés qu'avec mon portable

 et je ne savais pas comment mettre la photo ds l'ordi!!

quand je vous dis que je suis nulle en informatique............

coeurs vichy rouge Décembre 2011

 

 

Ils sont tout simples,

sauf que le truc c'est qu'on avait fait du shooping ensemble

et qu'elle s'extasiait devans des coeurs,

qui n'étaient ni fait,ni à faire!!!(à 2,50 euros en plus)

J'lui ai dit "ça va pas la tête tu vas pas achetter ces horreurs?????"

Donc voilà ce que je lui ai fait!!!!

 

Ensuite tjrs à fond ds les coeurs,

j'ai fait ceux-ci que vous avez déjà vu!!!

coeurs pour noël Nov 2011

Et elle les adore tellement

qu' elle m'a demandée d'en refaire pour offrir autour d'elle,

 pour noël!!!!!!

coeurs vichy vert Déc 2011

 

Lundi matin j'ai fait ces 7 là!!!

Et comme il me restait encore du tissu,

mardi matin rebelote!!!

coeur vichy vert Déc 2011

Avec des noeuds cette fois!!!

coeurs vichy vert Déc 2011

Voilà une bonne douzaine de coeurs à offrir!!!

C'est sympa on peut en mettre où on veut!!!

Lesquels préférez-vous???
Elisa n'aime pas celui qui n'a qu'une couleur,

moi ça ne me choque pas!!!!

Je retourne à ma MAC j'ai des ourlets de rideaux à faire!!!

bonne journée Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est trop trop joli bisous
Répondre
B
<br /> <br /> de toutes les couleurs!!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont tous beau et j'ai un faible pour les rouges.<br /> Mina
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta viste!!!!à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime le vichy mais pour le coup ce sont ceux en tt vichy rouge que j'aime le moins ^^<br /> quelle productivité !<br /> <br /> bizz
Répondre
B
<br /> <br /> ah tu vois comme quoi il y a aussi les petis détails qui font la différence!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
toute la collection est superbe<br /> joli tissus et et petite finition<br /> tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien ajouter le détail qui les différencie!!!!bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop beaux tous ces p'tits coeurs, tu me donnes envie....
Répondre
B
<br /> <br /> bon c'est un peu long mais tu les fais à la chaine et t'en fait une dixaine ds la matinée!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche