Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 07:00

Bonjour!!

Mon amie Catherine m'a appellée,(lundi 19h)

pour me demander de tricoter pour une collègue

aux pieds géles,

une paire de chaussons!!!!!

Pour lui faire une blague!!

J'ai achetté la laine (mardi 17h)

et je les ai fait devans la télé en regardant les experts,

(ba oui personne n'est parfait!!!)

Je les ai terminé,(23h)

et je les ai cousu à la lumière du jour(mercredi 8h)

Et à 10h30 ma postière l'avait en mains(le paquet)

pppppppppfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!

Vous avez suivi l'enchainement????

Dinnngue non???;-)chaussons Jan 2012

 Alors ça ne vous donne pas envie de vous y glisser les pieds

par ce froid????

En mousse c'est moëlleux et extensible,

presque taille unique(ba si!!! j'ai pris des ballerines en 37

pour la taille )et moi,

(là sur la photo;)

je fais du 41!!!!

Voilà une affaire rondement menée!!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es une rapide ils sont bien sympa tes chaussons bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ça va vite avec de la grosse laine!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
ces petons sont bien au chaud<br /> tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> oui il y a de la gelée ce matin on a envie de rester ds ces chaussons!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour la vitesse de production<br /> c 'est vrai que cela donne envie bisous
Répondre
B
<br /> <br /> de ce tp là ,on a bien envie de les avoir aux pieds!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en ai !!!pas les mêmes !!!!ils ont été faits par grand mère, elle doit être contente de là haut que j'en ai encore une paire car j'en avait une série!!!
Répondre
B
<br /> <br /> tu vas même pouvoir t'en faire maintenant!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci Marie hate d'etre a demain pour les voir ma comande pour moi et chouchou suivra apres de tres gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui tu en veux aussi pour toi et chouchou!!!non c'est pas vrai qu'elle bande frileuse!!!!!!Lol!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche