Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 14:03

Une envie soudaine de faire des chaussons pour bébé!!!

Non,non,je ne suis pas enceinte,

non,non,je ne vais pas devenir grand-mère!!!

Une collègue va avoir un BB  et

elle avait bien aimé les premiers chaussons que j'avais fait!!

Alors ici:

http://familleringeval.canalblog.com/archives/2008/02/04/7797963.html#comments

vous avez un premier tuto!!

Pour obtenir ceci!!!

chaussons BB Jan2011

 Coton ,doublé polaire ,bien chaud!!chaussons BB Jan2011Et ici:

http://www.homespun-threads.com/patterns/kimonoshoes.pdf

Kimono Baby Shoes,pour ce modèle là!!

chaussons BB Jan2011

chaussons BB Jan2011

Les miens sont moins beaux que sur le patron,

je ne sais pas pourquoi,

toujours est-il que j'aime mieux les premiers!!!

A vous de voir!!

j'ai envie d'en faire avec du jean's!!

Voilà pour cette fois et je ferais sûrement aussi les bavoirs assortis aux chaussons!!!

Et si par cette journée pluvieuse

vous restez chez vous ,

allez faire  un tour chez CARO

http://mimina.canalblog.com/

Elle a plein de supers idées,la cuisine,le tricot et son amour des animaux

font que j'aime bien me promener chez elle!!

Je vous souhaite une bonne journée et ne faites pas flamber la carte bleue!!

Koi,vous n'êtes pas au courant????

C'est les Soldes!!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont très réussis tous ces petits chaussons et les petits pieds seront ravis d'être bien au chaud !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui une petite qui arrivera bientôt!!!j'espère qu'ils ne seront pas trop grds!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont tous magnifique mais j'ai une préférence pour le deuxième et le troisième modèles!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien de toutes façons tt est pour toi!!j'ai vu que tu ne bossais pas ,j'ai tout mis ds mon vestiaire!!dès qu'on se voit je te donne ça!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Franchement, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh!!merci c'est très gentil!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi !!!<br /> et bien douillets<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui bien chaud avec de la polaire dedans!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ta réponse effectivement aujourd'hui ça marche ,désolée de t'avoir dérangée.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu ne me déranges pas!!ça ne marchait pas hier??amuses toi bien!!ciao<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche