Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 07:02

Bonjour!!

Après m'être lâchée sur les cotons,

86 couleurs

J'ai craqué sur des grilles!!!!

Et bé oui j'ai pris de l'avance pour mes cadeaux de noël!!!!

grilles de point de croix 

Et comme vous pouvez le voir,

il y a la grille de Février!!!

cottage de Janvier 2012

J'avais fait Janvier.
grille de février

Je vais donc faire Février!!!

En rose elle est belle!!!

J'ai fait ma commande sur ce site!!

http://www.lepointdecroix.com/

Courez-y vite c'est les soldes!!!

 

Elisa est bien rentrée elle a mal

et se demande comment elle supportera son plâtre pdt 1 mois!!!

Lorsqu'elle aura moins mal ça ira mieux!!!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche!!!!

Ciao A bientôt

Message personnel:bon anniversaire Amélie C

gros bisous ma poulette ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci à toi pour le lien je vais y faire un tour bon courage à Elisa bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour Elisa!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
;)
Répondre
T
voila de bien jolies grilles et fevrier est super beau j'aime aussi sa couleur<br /> bon courage a Elisa<br /> bisous tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> un mois de Février tt rose!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh courage a Elisa !! Ça ne doit pas être facile tout de même !<br /> Elles sont jolies ces grilles avec des bonhommes de neige !...
Répondre
B
<br /> <br /> non pas facile pour elle!!!!<br /> <br /> <br /> tu aimes mes p'tits bonhommes de neige!!!c'est bon à savoir!!!Lol!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
De la neige en veux-tu ? en voilà ! Mais je ne crois pas qu'on va l'apercevoir cette année ... C'est mal parti.<br /> Bon courage à ta fille<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> non pas de eige pour l'instant ou comme il y longtp de la neige en Mai!!!!il fait super froid,la gelée blanche tient tte la journée<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour Elisa<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche