Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 11:38

Bonjour!!!

Mes paquets de l'avent ,

les derniers ouvert ce matin!!!

calendrier de l'avent 14,15,16,17déc 2011

 Un torchon charlotte aux fruits rouges,

un polars,de quoi faire une galette à la frangipane au chocolat,

et plein de boutons de Biqui.
http://leblogdebiqui.over-blog.com/

Et de France un mimi fer à repasser d'antan,

on l'a mis sur la cheminée et Elisa regarde s'il est chaud;-)

des bougies pour noël,

une boite matelassée pour ranger mes petites bricoles de mon atelier,

et une petite trousse à maquillage!!!!

http://pointscommuns.over-blog.net/

Merci mes copinautes de ttes ces attentions!!!

tout les jours c'est la surprise!!!!

Bon week-end Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super !!! encore des cadeaux très variés c'est cool ! et ce fer alors ? il chauffe ?<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui il chauffe je vais embaucher Elisa pour les corvées de repassage!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> encore des cadeaux !! c'est extra tu le mérites bien !!<br /> Bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> là c'est un échange!!!bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui de jolies surprises.<br /> Agréable dans ces conditions d'attendre Noël.<br /> Bon we
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui la le tp passe plus vite quand on a des cadeaux tt les jours!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien c'est vraiment Noël avant l'heure chez toi !<br /> Super temps en Sarthe (dommage pas de club car on va au spectacle de Noël tanpis)
Répondre
B
<br /> <br /> oui super tp mais avec la flotte qu'on a eu depuis 2 jours doit avoir laissé un terrain hyper pourri,alors.........bon spectacle!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche