Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 07:05

Aujourd'hui c'est mardi,la journée du plaid,

je vous montre mes avancées!!!

Souvenez-vous les dernières grandes fleurs,

il y en avais 6!!

CAL by TARA 10 MAI 2011

Voici le plaid un peu plus grand!!

8 grandes fleurs!!

 

8 grandes fleurs en africans flower's 24 Mai 11 

Elles ne sont pas assemblées encore,

j'attends d'avoir terminé tout mon carton de laine.

Déjà je n'ai plus d'orange.

Mais ça n'est pas grave,

je n'aime pas trop!!!

A mardi prochain,peut-être avec  dix grandes fleurs

ou avec juste des africans flower's!

Merci de votre visite!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est toujours aussi beau bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh la la quel boulot, bon courage à toi pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça avance doucement!!!j'aime bien ça flashe c'est cool!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis admirative, moi qui ne sait pas broder !<br /> Quel beau travail...BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu ne sais pas broder???la c'est du crochet,pas de la broderie!!!!!ça va me faire drôle quand il sera fini!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli travail<br /> bon crochet<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci j'avance bien!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> joli bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci tu as vu j'ai posté tes ATC sur Barbabelle!!!!!merci bcp c'est très gentil!!je bosse demain,mais jeudi,vendredi je me mets à jour ds mes  envois!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche