Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 10:49

Qu'est-ce que c'est????C'est fou ce qu'on en apprend des choses grâce à un blog.
Alors ,si vous voulez donner un coup de main à la marraine bonne fée d'une princesse à venir c'est ici.
http://lefildefee.over-blog.com/
Un coupon,un voeu....
pour que cette enfant soit entourée de bonnes ondes,ds la jolie couverture que lui confectionnera sa marraine ,avec tt les petits morceaux de tissu que toutes,ns auront donné en formulant un voeu pour son futur.
Alors j'attend l'adresse et je réflechis à mon voeu pour elle.
Voici quand mm un apperçu du résultat!!!!

Bai Jia Bei


Alors si ça vs tente suivez le lien.
     A bientôt Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai le même projet pour ma fille pour ses 2 ans.<br /> pas facile facile à avoir les 100 morceaux de tissus. j'en ai pour l'instant que 5<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super contente que tu suives ce lien comme moi je l'ai fais... c'est tellement joli comme légende, j'ai envoyé ma participation et maintenant,j'attend de voir le résultat avec impatience et le bébé<br /> en suite !<br /> Moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche