Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 09:57
Bonjour!!!!Aujourd'hui,ma souris verte de Tilda ,elle courait ds l'herbe,mais il faut être un peu sérieuse,alors on passe chez le tailleur.........;;La voici vêtue de pois,un peu plus distinguée.Elle se sent seule ,il lui faudrait un compagnon.
Mais cette semaine, je suis absente.Partie en séjour vacances avec les résidants de la Maison de retraite.Alors elle attendra que je sois rentrée.
Une semaine sans ma machine à coudre,trop dur!!!!!!!
Si ns avons un peu de tp pdt les soirées ,j'emmène quand mm mon point de croix.
Voilà,mais d'ici lundi matin ,j'aurai le tp de vs envoyer un post.
Ciao.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche