Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 11:48
Voici mon premier chat TildaTrès simple à faire ,mais il ne faut pas être avare de rembourrage ,sinon il n'a vraiment pas une belle tête et il est tt mous.Ce que je préfère,c'est de les habiller.Le chat Tilda en lui même est tjrs pareil mais les vêtements......C 'est un plaisir nouveau à chaques fois.j'ai achetté 3 livres et quand on voit les personnages on a envie de s'y mettre tt de suite.On veut leur donner vie.Celle-ci je l'ai tjrs, elle n'a pas trouvé de famille,elle cohabite avec les chats de la maison.
SyfflieMaya, les autres doivent encore trainer,je vs les montrerai une autre fois.Et mes nouveaux Chats Tilda aussi.A suivre.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tout à fait ressemblant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
et la ptite mayou !! une vrai panthere .
Répondre
L
hiiiiiii !!! c ma fifly a moi !!! =D je l'aime . et toi aussi ma ptite maman =D
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche