Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 11:03
Voici un joli sac en tissu tiré du magazine Idées couture Août2003.Mais je l'ai fait avec qq modifications et des petites touches persos.Maintenant ,le mien......On ne la voit pas mais j'ai mis une poche plaquée à l'intérieur.
Les anses étaient de 40cm,les miennes sont de 80cm,plus pratiques......
Et gros plan sur les finitions.Une poche extérieure,et la fleur yoyo pour la fantaisie.J'ai mis 3heures à le faire vivement un prochain jr de repos.Qui se verrait bien avec ce joli sac en tissu ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
celui la je l'aime bcp tout a fait ton style mais tu arretes pas !!!!! avec le temps qui arrive je crois que tu a du boulot sur la planche bisous
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche